• Flying Spaghetti Monster

    La théorie sur l'apparition de la vie sur terre qui est adopté par tout les scientifiques à 90% est la théorie de Darwin. Pour ceux dont ce nom n'évoquerait rien, Darwin prétend que la vie serait apparue sur terre grâce a des conditions environnementales spécifiques, puis aurait évoluée en différentes branches, passant des bactéries aux humains en passant par les poissons.

    Cependant, depuis quelques années, ce cher président Bush s'est offert une petite lubie : Apprendre une théorie alternative dans les écoles américaines, « l'Intelligent Design », qui serait une puissance hors de toute pensée humaine, ayant créé la terre et ses habitants ; Il s'agit en fait, pour lui et ses partisan, de Dieu, mais préfère ne pas le nommer ainsi pour le moment (On le comprendra, le pauvre).

    Résultat ? Une kyrielle d'américains révoltés, un pays ridiculisé et une meute d'internautes en totale hilarité. On ne sera donc qu'à moitié étonné de voir sortir un site pour le moins original. En effet, un internaute du nom de Bobby Henderson vient de découvrir que l'humanité n'aurait pas été créé par l'Intelligent Design, mais par le « Flying Spaghetti Monster », littéralement le « Monstre Spaghetti Volant » dont voici une photo récente :

    (FSM)

    On apprend au passage que les tremblements de terre et autre catastrophes naturelles seraient du à la disparition progressive des pirates depuis 19e siècle.

    Le jeune américain propose tout naturellement une somme d'un million de dollar US à quiconque pourra prouver empiriquement que Jésus n'est pas le fils du monstre Spaghetti.

    Pour les anglophones, voici
    Le lien de la très serieuse encyclopédie Wikipédia et
    Le site officiel de notre créateur à tous


    - God bless America © -

  • Commentaires

    1
    Stephane
    Mercredi 22 Février 2006 à 00:16
    je peu le prouver
    jolis texte moi je peux le prouver que jesus decends pas de ce plat gastronomique lol
    2
    Ju.
    Mercredi 22 Février 2006 à 15:48
    Verbe : Complément
    Énormissime.
    3
    Mike
    Jeudi 23 Février 2006 à 23:05
    Dieu et magret
    En même temps mieux vaut un Jesus qu\'un Canard en ce moment :p Comprenne qui pourra :p
    4
    Takk
    Dimanche 26 Février 2006 à 22:24
    Hihi
    Moi j'que j'adore toujours chez les américains c'est leur culot, et leur gout pour aller jusqu'au bout des choses: oser appeler ça "Intelligent Design" ! Mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :